IMAGINE 4×4 ET LA TUNISIE

La situation politique et sécuritaire permet l’organisation de voyages touristiques en Tunisie, voilà ce qui est écrit depuis très longtemps sur la page du ministère des affaires étrangères français. C’est pourquoi nous y proposons des raids depuis 11 années et plus particulièrement depuis la révolution du jasmin en janvier 2011.   Il est à noter que le résultat des dernières élections a été salué favorablement par la communauté internationale.

Lors de nos  raids X’trêmes d’octobre et novembre, atteindre la dune de Sif Essouane et admirer le panorama à son sommet a enchanté les participants. Nous étions d’ailleurs la seule agence de voyages avec deux groupes en Tunisie. La Tunisie reste pour les amateurs de sable et de dunes, le pays le plus proche et rapide d’accès. Nous avons déjà des pré-inscriptions pour les prochains raids du 11 et du 25 avril 2015.

Il reste quelques places disponibles pour notre prochain départ du 27 décembre pour le réveillon dans les sables de Tunisie, retour le 4 janvier 2015, pour ceux qui le désirent un retour le 7 janvier est possible (nous consulter).

Comments are closed.